L'incontournable du football africain

France – Rodez AF Andreas Hountondji élu joueur du mois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Andreas Hountondji s’est distingué à plusieurs reprises lors des récentes sorties de Rodez AF en Ligue 2 française. Une situation qui lui permet de décrocher le prix de joueur du mois de février devant.

Pour Andreas Hountondji, l’année 2024 démarre plutôt bien. Quelques semaines après avoir été distingué joueur du mois de janvier, le Béninois récidive. Il succède à lui-même au palmarès de cette récompense décerné par son club de Rodez AF. Andreas Hountondji a remporté le prix pour le compte du mois de février. Ceci en raison de son implication lors de chacun des trois matchs de son équipe en Ligue 2 française. Il a réalisé 1 but contre Bastia, puis 2 passes décisives respectivement face à Angers et Valenciennes. 



Une saison record pour le Béninois

Andreas Hountondji entre dans une autre dimension dans sa jeune carrière. Cette saison, il compte déjà 10 buts inscrits avec Rodez AF. L’attaquant de 21 ans a également délivré 2 passes décisives après 24 apparitions dans la Ligue 2 française. Il n’avait pas encore connu une telle réussite depuis qu’il a commencé à jouer au niveau professionnel. Pour le Béninois de 21 ans, c’est forcément une bonne sensation et un avenir qui promet. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV