L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – OM : Opération en vue pour Chancel Mbemba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jean Louis Gasset n’a visiblement pas de chance. Alors qu’il pensait faire un bon sprint final de championnat avec ses meilleurs éléments qui reviennent de l’infirmerie, il doit faire face à d’autres cas de blessures. Son défenseur central, Chancel Mbemba devrait se faire opérer.

Chancel Mbemba pourrait passer sur le billard avant ou après la fin de la saison. Cela dépendra de l’évolution de sa blessure. Probablement absent du groupe de l’OM qui joue contre le RC Lens ce dimanche par mesure de prudence, il devrait faire son retour contre l’Atalanta en Europa League jeudi prochain. Ce probable retour n’exclut pas, en revanche, la possibilité de l’opérer en cette fin de saison. Mais si la blessure s’empire, il ira à l’infirmerie beaucoup plus tôt que prévu. Avec le Congolais, Jean Louis Gasset marche sur les œufs et traite son cas avec délicatesse.



« Pour Chancel Mbemba, c’est plus compliqué. C’est le ménisque qui se déplace dans le genou. Il a fait une infiltration le lendemain de la blessure. Ça va un peu mieux mais on reste en alerte », a déclaré Jean Louis Gasset en conférence de presse d’avant match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV