L'incontournable du football africain

France – OM : Gennaro Gattuso évoque la forme de Faris Pemi Moumbagna

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Gennaro Gattuso a été interrogé sur la forme de Faris Pemi Moumbagna. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a expliqué que l’attaquant Camerounais est très fort physiquement. Cependant, Faris Pemi Moumbagna doit travailler pour perdre plus de poids.

Faris Pemi Moumbagna a rejoint l’Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal. L’attaquant de 23 ans a rejoint le groupe dans la semaine après l’élimination du Cameroun en huitièmes de finale de la CAN 2023. Gennaro Gattuso a donné ses premières impressions sur Faris Pemi Moumbagna. L’entraîneur de l’OM reconnaît qu’il est très fort physiquement, cependant, il exige qu’il doive perdre de poids.



Gennaro Gattuso donne quelques exigences pour Faris Pemi Moumbagna

« Faris Pemi Moumbagna est très fort physiquement. Après, il le sait, il faut qu’il perde un peu de poids, qu’il sèche un peu. Il peut avoir un impact au niveau physique. Je pense vraiment que ça peut être un joueur dangereux pour l’adversaire, qui nous apporte de la profondeur, de la verticalité, et donc un joueur important pour nous », a laissé entendre Gennaro Gattuso sur Faris Pemi Moumbagna.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV