L'incontournable du football africain

France – Lyon : Ernest Nuamah de retour contre Toulouse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent du groupe qui s’est imposé contre Lorient samedi dernier, Ernest Nuamah est de retour dans le groupe de Lyon. L’ailier Ghanéen devrait être aligné en ouverture de la 26è journée de Ligue 1 contre Toulouse vendredi prochain.

En ouverture de la 26è journée de Ligue 1 vendredi prochain, Lyon se déplace à Toulouse pour affronter le TFC. Pour cette rencontre, les Gones devront se passer des services de Saïd Benrahma. Le Fennec est touché à la cuisse lors du succès 2-0 à Lorient samedi dernier en championnat. Selon les informations communiquées par le staff médical du club, il souffre d’une petite lésion. Mais derrière cette perte, l’OL peut se frotter les mains car il récupère trois renforts de taille, dont celui du Ghanéen Ernest Nuamah.

Gêné par une cuisse et écarté du groupe le week-end dernier, Ernest Nuamah devrait faire son retour face aux Violets vendredi. Alexandre Lacazette et Orel Mangala devraient être aussi de la partie selon les informations reçues de source proche du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV