France Foot : Arrivé au centre de formation du LOSC en 2009, Ousmane Touré prolonge son contrat jusqu’en 2028. C’est officiel ce mercredi 17 juillet.
Très prometteur et considéré comme un joueur de grande qualité, Ousmane Touré développe des potentialités intéressantes à son âge. Pour le blinder, le LOSC a prolongé son contrat de trois ans, soit jusqu’en 2028. Et le jeune défenseur français de 19 ans qui évolue dans l’équipe réserve du club depuis la saison 2022-2023, est ému suite à sa prolongation. « Je suis ravi de continuer l’aventure au LOSC, mon club formateur. C’est un grand honneur de jouer ici depuis 10 ans déjà ».
Ousmane Touré, des marges de progression à franchir
Ousmane Touré a passé dans toutes les catégories du LOSC depuis son arrivée en 2014. Doté d’un talent précoce, il a figuré à 11 reprises sur la feuille de l’équipe première du LOSC cette saison, sans pour autant disputer la moindre minute. Une étape est franchie, mais il en est conscient du chemin à parcourir pour devenir un grand joueur.
« Il s’agit d’une étape dans ma carrière. Le chemin est encore long et je vais donner le meilleur de moi-même. » Cette saison, en National 3, il a disputé 22 rencontres et a inscrit 1 but.