Tabitha Chawinga donne rendez-vous à Chiamaka Nnadozie en demi-finale des Play-offs de la Ligue 1 féminine française. Les deux joueuses se reverront lors du match qui opposera le Paris Saint-Germain au Paris FC le 11 mai prochain.
La phase linéaire du championnat féminin de la première division a connu son épilogue le mercredi dernier. On connaît à cet effet les équipes qualifiées pour les Play-offs pour le titre. Sur la ligne de départ, on retrouve le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, le Stade de Reims et le Paris FC. Le tirage au sort a été effectué afin de connaître les affiches des demi-finales de la Ligue 1 féminine française.
L’Olympique Lyonnais va en découdre avec le Stade de Reims pour une place en finale des Play-offs pour le titre. En ce qui concerne le PSG, il croisera le Paris FC dans un derby parisien. Dans ce match, la meilleure joueuse de la saison, Tabitha Chawinga retrouvera la meilleure Gardienne de but, Chiamaka Nnadozie. L’attaquante Malawite portera le PSG, tandis que la Nigériane guidera le Paris FC à créer la surprise.