L'incontournable du football africain

Maroc : L’équipe U20 dames participera pour la première fois à la compétition Sud Ladies Cup

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Sud Ladies Cup, l’événement du football féminin U20, revient en force pour sa 5e édition en 2024. Plusieurs sélections nationales féminines U20 s’affronteront dans une compétition palpitante. C’est le cas du Maroc qui en est à sa première participation.

Cette année, la Sud Ladies Cup adopte un format innovant qui promet des rencontres encore plus intenses. Du 27 mai au 4 juin 2024, le Parc des Sports d’Avignon sera le théâtre de l’action, accueillant 8 des 9 matchs de l’édition. Une première pour l’équipe féminine U20 du Maroc qui aura l’occasion de montrer sa qualité de jeu. Et même si c’est sa première participation, la formation marocaine tentera de se battre pour s’adjuger le trophée au soir de la compétition, même ce ne sera pas une mission facile. Le Stade Eric Di Meco, à Robion, sera également le lieu du match pour la 5e place. Six équipes de haut niveau seront en lice, réparties en deux groupes de trois. Les meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour la phase finale, où l’excitation atteindra son paroxysme.

GROUPE A :

  • Colombie
  • Japon
  • Mexique
    GROUPE B :
  • France
  • Maroc
  • Panama

Des noms familiers et des nouveaux venus se retrouvent dans cette compétition épique. La France, le Japon, le Mexique et le Panama reviennent pour défendre leur honneur, tandis que la Colombie et le Maroc feront leurs débuts remarqués à la Sud Ladies Cup.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV