L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 (J26) : Strasbourg sans Abakar Sylla, Moise Sahi Dion, Lebo Mothiba et Ibrahima Sissoko contre Nantes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Ivoiriens Abakar Sylla et Moise Sahi Dion, le Sud-africain Lebo Mothiba et le Malien Ibrahima Sissoko ne sont pas dans le groupe du RC Strasbourg qui voyage sur Nantes ce samedi dans le cadre de la 26è journée Ligue 1. Blessés, les trois premiers sont encore en convalescence. En revanche, Sissoko est suspendu pour accumulation de carton jaune.

Ce samedi, le RC Strasbourg se déplace pour affronter le FC Nantes dans un duel du bas de tableau. Avant ce match crucial pour le maintien, Patrick Vieira a dévoilé une liste de 20 joueurs, dont-on ne retrouve pas plusieurs noms. Blessés, les Ivoiriens Abakar Sylla et Moise Sahi Dion sont en phase de reprise. Cette semaine, ils étaient absents des séances d’entraînement. Mais leur retour ne devrait plus tarder. Quant au Sud-africain Mothiba, il continue de suivre les soins. Son retour n’est pas pour maintenant. Il a une rupture de la rotule depuis le mois de décembre 2023. Son dernier match remonte au 17 décembre 2023.

La quatrième grosse absence est celle du Malien Ibrahima Sissoko. L’Aigle est sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Il a écopé de 3 cartons jaunes en espace de 10 matchs, ce qui équivaut à une suspension d’un match. Une peine qu’il va purger contre les Canaris.

La liste des joueurs retenus

Matthieu Dreyer, Alexandre Pierre, Alaa Bellaarouch – Frédéric Guilbert, Thomas Delaine, Lucas Perrin, Saïdou Sow, Steven Baseya, Marvin Senaya – Jean-Eudes Aholou, Jessy Deminguet, Andrey Santos, Habib Diarra, Rabby Nzingoula – Kévin Gameiro, Emanuel Emegha, Dilane Bakwa, Aboubacar Ali, Mohamed Bechikh, Jérémy Sebas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV