L'incontournable du football africain

France – FC Nantes : Waldemar Kita encense Mostafa Mohamed

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mostafa Mohamed est l’un des joueurs qui émerge considérablement sous les couleurs du FC Nantes en Ligue 1. En effet, ses prestations ont charmé le président du club, Waldemar Kita qui ne s’est pas empêché de se prononcer.

Mostafa Mohamed, cette saison sous les ordres du FC Nantes, c’est 7 buts et une passe décisive en 17 matchs. L’international égyptien se hisse plus haut avec les Canaris et fait parler de lui. Doté d’une technique infaillible face aux buts, le Pharaon d’Égypte a tout ce qu’il faut pour se ranger dans la catégorie des meilleurs footballeurs du monde. Après avoir observé l’ancien joueur de Galatasaray pendant longtemps, Waldemar Kita sort enfin de son mutisme.

Mostafa Mohamed, un attaquant rare selon Waldemar Kita

Dans une récente déclaration, il jette des fleurs à Mostafa Mohamed. Selon le patron du club, l’Égyptien est un avant-centre dont les qualités sont rares. « C’est un avant-centre comme il n’y en a pas beaucoup. Il peut marquer du droit, du gauche, il a une bonne détente. Toutes proportions gardées, il me fait penser à Gerd Müller », a déclaré Kita au sujet de Mostafa Mohamed.

Sous les couleurs des Jaunes et vert, le coéquipier de Mohamed Salah en sélection n’en demeure pas moins. Son contrat avec le club français s’étend jusqu’en juin 2027. Cette saison dans l’élite française, il est le seul joueur à avoir marqué 2 buts sur coup franc direct.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV