L'incontournable du football africain

France: Deux internationaux camerounais dans le dur !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Deux internationaux camerounais sont actuellement appelés à se trouver un nouveau club après la perte du statut de professionnel de leur employeur, les Girondins de Bordeaux.

Les Girondins de bordeaux ont annoncé hier via un communiqué officiel qu’ils renonçaient à demander le maintien de leur statut professionnel et qu’ils procéderont aussi à la fermeture de leur centre de formation suite à la décision confirmée de la DNCG de maintenir la relégation du club en National 1. En conséquence, le Tribunal de Commerce prononcera, très prochainement, l’ouverture d’une procédure collective qui entraînera automatiquement la perte du statut professionnel du Club. Toute chose qui conduit automatiquement au chômage les joueurs du club, notamment les Camerounais Malcom Bokele et Dimitri Manyim.

Tous deux sous contrat avec les Girondins de Bordeaux, les Camerounais Malcom Bokele et Dimitri Manyim, du fait du passage du club au statut d’amateur. Déjà en difficulté (manque de temps de jeu conséquent) la saison dernière avec Bordeaux, Bokele devrait probablement rebondir vers un autre club de Ligue2. Quant-à Dimitri Manyim arrivé au club en provenance du Cameroun et affecté à la réserve, l’équation s’annonce plus complexe du fait de son inexpérience sur la scène professionnelle.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV