L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France : Delvin Ndinga intègre le staff technique de l’AJ Auxerre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ancien capitaine des Diables Rouges Delvin Ndinga intègre le staff technique des U17 de l’AJ Auxerre. Le congolais est en pleine préparation pour la prochaine session du Brevet d’entraîneur de Football.

Delvin Ndinga est toujours actif au sein des Diables Rouges. Mais il a commencé une formation d’entraîneur au sein de l’Aj Auxerre. Le milieu de terrain congolais de 34 ans a intégré le staff technique des U17 du club.



« Je me tourne plus vers ma reconversion même si je n’ai pas encore annoncé ma retraite. Je suis en train de préparer la prochaine session du BEF (brevet d’entraîneur de football). Je me suis rapproché de l’AJA et j’ai demandé si je pouvais passer mes diplômes d’entraîneur ici. Ils m’ont ouvert la porte. Je suis actuellement avec les U17 nationaux de Jean-Sébastien Jaurès. En parallèle, Guy Roux et Bernard David m’ont demandé si j’avais encore envie de jouer pour aider un peu la R1 qui est mal classée. J’ai donc pris ma licence», a-t-il déclaré.

Delvin Ndinga n’a pas encore annoncé la fin de sa carrière avant de préparer sa reconversion dans le milieu du football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV