Tabitha Chawinga a offert une belle victoire au PSG cet après-midi en première division féminine de France. La Malawite a signé un doublé, permettant au PSG de s’imposer 3-0 contre Dijon.
Le PSG accueille Dijon ce dimanche 31 mars pour le compte de la 19e journée du championnat féminin. Avec un bon début de match, Marie-Antoinette Katoto a ouvert le score pour les Parisiens à l3e minute de jeu. S’est ensuite lancée la meilleure buteuse de la D1 féminine de France, Tabitha Chawinga pour tenter d’offrir la victoire aux siens.
Tabitha Chawinga offre la victoire au PSG contre Dijon avec un doublé
Avant la pause dans ce match à domicile, Tabitha Chawinga a doublé la mise pour le PSG à la 45e minute de jeu avec l’aide de Tabitha Chawinga. Les Parisiennes ont alors mené 2-0 à la fin de la première période. De retour de la pause, la joueuse malawite toujours à l’œuvre, marque un doublé à ras de terre du côté gauche sur une passe de Geyoro à la 59e minute. Avec ce doublé de Tabitha Chawinga, le PSG écrase Dijon sur le score sans appel de à 3-0. Les Parisiennes conservent la 2e place du classement avec 48 points et se rapprochent de Lyon, actuel leader.
Meilleure buteuse de la première division de France, Tabitha Chawinga totalise désormais 17 buts pour cette saison.