Éliminatoires JO 2024 (F) – Ghana : Nora Hauptle au contact de ses joueuses en Europe

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La sélectionneure de l’équipe nationale féminine de football du Ghana, Nora Hauptle prend contact avec ses joueuses dans leur club. En Espagne, elle a rencontré Jacqueline Owusu à la Real Sociedad.

Les Black Queens du Ghana s’apprêtent pour leur match contre la Zambie comptant pour les qualifications des Jeux Olympiques Paris 2024. C’est dans le cadre de ces préparatifs que la sélectionneure de l’équipe féminine du Ghana entreprend une tournée dans les clubs où évoluent ses joueuses pour s’imprégner de leur performance et s’assurer de leur disponibilité.



Après l’Arabie Saoudite en décembre 2023, Nora Hauptle s’est rendue récemment en Espagne où elle a assisté à un match de la Real Sociedad club dans lequel évolue Jacqueline Owusu. La sélectionneure a été témoin de la prestation de son attaquante qui a disputé les 90 minutes contre Levante UD en Copa de la Reina. Elle a lors de son séjour échangé avec Jacqueline Owusu en vue de ces qualifications.

La manche aller Ghana – Zambie faut-il le noter, est prévue pour vendredi 23 février 2024 à Kumasi, tandis que le match retour aura lieu mercredi 28 février 2024 à Ndola, en Zambie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *