L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France : C’est la fin entre Samuel Moutoussamy et le FC Nantes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Samuel Moutoussamy n’est officiellement plus un joueur du FC Nantes. Le club français l’a communiqué ce lundi 29 juillet 2024 sur sa page.

Le milieu de terrain congolais de 27 ans ferme une page de sa carrière. Après huit années passées au FC Nantes, Samuel Moutoussamy s’envole pour d’autres aventures. À la fin de son contrat, les deux parties n’ont pas convenu d’une prolongation. Les routes se séparent donc.

Dans un communiqué sur sa page, le FC Nantes a confirmé la situation du Congolais. « Samuel Moutoussamy ne portera plus le maillot jaune et vert. Arrivé en 2016 à la Jonelière, c’est une belle page qui se tourne pour le milieu de terrain dynamique », peut-on lire.

Samuel Moutoussamy ne part pas bredouille

Pour l’heure, Samuel Moutoussamy n’a pas encore trouvé de point de chute. Selon les informations, il explore quelques options qui s’offrent à lui. Il faut rappeler que le milieu de terrain congolais a joué 169 matchs avec les Canaris. Durant son séjour, il a inscrit 4 buts et 7 passes décisives sous les couleurs du FC Nantes.

Samuel Moutoussamy a aussi eu le privilège de disputer plusieurs finales. La première en Coupe de France a été remportée en 2022 face à l’OGC Nice (1-0). La deuxième, toujours dans la même compétition, s’est soldée par une lourde défaite 5-1 en faveur de Toulouse FC. Le Congolais a également perdu le match de Trophée des Champions 2022 avec le FC Nantes. C’était face au PSG (4-0).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV