Les Requins Bleus sont arrivés ce matin en Arabie Saoudite dans le cadre des FIFA Series. Les Cap-verdiens vont livrer deux matchs amicaux dans les prochains jours dans la ville saoudienne Jeddah.
La délégation capverdienne s’est envolée hier soir pour l’Arabie Saoudite à bord du Morabeza, un vol affrété par la TACV. Après 8h de vol, l’équipe nationale du Cap-Vert est arrivée à Jeddah ce mercredi 20 mars vers 5h45. Les Requins Bleus ont ensuite été installés dans un hôtel de la ville de Jeddah. Il faut noter « l’attaquant Carlos Fortes, du Al Dhafra FC a été appelé pour remplacer Tiago Correia aka « Bebé », qui est blessé », selon la Fédération Capverdienne de Football.
Le groupe des joueurs convoqués par le coach Bubista est complet et prêt à disputer les rencontres du Cap-Vert dans le cadre la phase pilote des FIFA Series. A ce propos, les Requins Bleus affrontent la Guyane ce jeudi 21 mars et la Guinée équatoriale le samedi 25 mars. Ces rencontres se tiendront au Stade du Prince Abdullah Al-Faisal de la ville de Jeddah.