Pays-Bas Foot : Le club féminin de FC Utrecht vient d’annoncer la prolongation du contrat de Linda Helbling. L’entraîneure de 45 ans a signé un bail supplémentaire de deux ans qui s’étend jusqu’à mi-2027.
La prolongation du contrat de Linda Helbling est la récompense de ses efforts à la tête du FC Utrecht depuis 2023. Au cours de la première saison avec le club pensionnaire de l’Eredivisie féminine d’Azerion, elle a terminé à la septième position. C’est sur cette même lancée que l’équipe a démarré la campagne 2024-25 et est actuellement troisième (18 points après 08 journées) du championnat suite à sa victoire (3-2) sur le PSV au cours du week-end dernier.
Le club se réjouit de la signature
Après avoir exprimé leur gratitude suite à la signature du nouveau contrat, les responsables du FC Utrecht n’ont pas manqué d’exprimer leur attente. »Nous sommes fiers d’avoir prolongé la collaboration avec Linda de deux ans. Linda a joué un rôle essentiel dans l’établissement des fondations du FC Utrecht et des résultats obtenus jusqu’à présent. Nous pensons qu’avec Linda, nous pourrons franchir les prochaines étapes que nous avons en tête. Elle s’intègre dans notre processus et le chemin que nous avons emprunté est extrêmement bon en tant qu’entraîneure », a laissé entendre Marlou Peeters, responsable du football féminin au FC Utrecht.