FC Séville : « On est très enthousiaste à propos d’Hannibal », José María del Nido

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Hannibal Mejbri a rejoint le FC Séville cet hiver sous forme de prêt en provenance de Manchester United. Avec son nouveau club, le milieu de terrain tunisien a démarré ses premières rencontres comme remplaçant. Une situation qui a suscité beaucoup d’interrogations, mais José María del Nido rassure.

José María del Nido a rassuré les fans d’Hannibal Mejbri. À travers une déclaration, le Président du FC Séville a vanté les mérites de l’international tunisien et promet qu’il aura du temps de jeu. Selon le patron des Sevillistas, l’Aigle de Carthage dispose des qualités qui enchantent le club. Il avoue que le joueur permanent des Diables Rouges est satisfaisant. Par dessus tout, le patron du club espagnol promet que le joueur aura du temps de jeu.



« On est très enthousiaste à propos d’Hannibal, son professionnalisme est remarquable. Il s’entraîne bien, prend soin de lui, et nous sommes satisfaits de ce qu’il fait. Je suis sûr qu’il jouera beaucoup de minutes avec le club. Ne croyez pas les rumeurs », a avoué José María del Nido.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *