L'incontournable du football africain

FC Nantes : L’option d’achat de Johann Lepenant sera levée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Le FC Nantes va s’offrir définitivement les services de Johann Lepenant dès juillet prochain. D’ailleurs, le milieu de terrain de 21 ans ne jouera pas contre l’Olympique Lyonnais, dimanche à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Très actif en ce début de championnat sous les couleurs du FC Nantes avec deux buts et une passe décisive, Johann Lepenant va signer définitivement avec les Canaris. Il a été prêté cette saison à l’Olympique Lyonnais avec une option d’achat. Ce vendredi en conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a fait savoir que le club est déterminé à lever l’option d’achat.

« On sait depuis le début qu’on va le garder. On n’a pas pu le faire pour des raisons financières car on ne pouvait payer le contrat. On a poussé jusqu’au dernier moment pour le voir jouer contre son club, qui d’ailleurs ne le sera plus car il y a de grandes chances qu’il reste avec nous. Quand un joueur quitte son club, et même avec une option d’achat qui est complètement acquise, il devrait pouvoir jouer. Je fais le constat et je laisse les gens changer les choses », a-t-il dit.

Vers un contrat de 4 ans

Le FC Nantes dispose d’une option d’achat à 2,5 millions d’euros, suivi d’un contrat de quatre ans pour le joueur. Johann Lepenant ne pourra toutefois pas évoluer contre l’Olympique lyonnais, ce dimanche, car étant encore sous contrat avec les Gones. A noter qu’avant la 7e journée, Nantes est 7e au classement de Ligue 1 alors que Lyon est 11e.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV