Espagne Foot : Victime d’une blessure au ligament latéral de son genou depuis janvier, Luis Muñoz devra passer par le bloc opératoire avant de se rétablir. Dans une annonce, le FC Cartagena a informé que son milieu de terrain subira une intervention chirurgicale ce mercredi 19 février.
Luis Muñoz s’apprête à affronter une épreuve difficile dans sa carrière. Blessé depuis le mois dernier lors d’une rencontre de la Coupe du Roi contre Leganes, le milieu central ne s’est toujours pas remis de son mal. Une situation qui l’oblige à subir une intervention chirurgicale dans les prochaines heures. En effet, dans une note officielle, le FC Cartagena où évolue l’Espagnol a informé que ce dernier sera opéré demain mercredi. “Le FC Cartagena SAD informe que le footballeur Luis Muñoz subira une intervention chirurgicale mercredi pour réparer la blessure au ligament latéral de son genou qui l’a empêché d’être avec le reste de ses coéquipiers jusqu’à présent”, a déclaré le club de la Liga2.
Trois mois d’absence pour Luis Muñoz
Toujours d’après le communiqué des Noirs et Blancs, le joueur de 27 ans sera absent pendant environ trois mois après son opération. “Le joueur d’Efesé devrait être absent pendant environ trois mois”, ajoute Cartagena. Un coup dur pour le natif de Malaga qui pourrait d’ores et déjà terminer sa saison. Il faut rappeler qu’avant cette mauvaise nouvelle, Luis Muñoz a pris part à 22 ans matchs toutes compétitions confondues avec la formation espagnole au cours de cette saison tout en ayant une contribution considérable en attaque avec cinq buts et deux passes décisives.