Espagne Foot : Rentré à Barcelone dimanche, Lamine Yamal a passé ses premiers examens médicaux. Il ressort que l’ailier espagnol souffre d’une élongation au tendon ischio-jambier gauche.
Après avoir été libéré par le sélectionneur espagnol Luis de la Fuente, Lamine Yamal s’est très tôt mis à la disposition du FC Barcelone. Vingt-quatre heures après avoir quitté le rassemblement de la Roja, il a été pris en charge par les services médicaux de son club. Après les premiers examens effectués, le club blaugrana a communiqué sur la nature de blessure de son ailier.
Selon la note, les premiers examens effectués ce lundi matin révèlent que Lamine Yamal souffre d’une élongation au tendon ischio-jambier gauche. Le communiqué précise que son retour à l’entraînement est conditionné par son temps de récupération. A noter qu’il avait été touché au cours de la victoire de l’Espagne (1-0) contre le Danemark en Ligue des nations. Cette saison en Liga, il compte 9 apparitions dont 8 titularisations et 4 buts.