L'incontournable du football africain

FC Barcelone : Andreas Christensen évoque son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : En fin de contrat le 30 juin 2026 au FC Barcelone, Andreas Christensen n’envisage pas de changer de club. Le défenseur central danois a fait savoir que son seul objectif est de rester en encore plus longtemps en Catalogne.

Andreas Christensen a débarqué au FC Barcelone en été 2022. Il a un contrat qui le lie au club catalan jusqu’en juin 2026. À 29 ans, le défenseur central danois n’est pas prêt pour aller à la retraite. Toutefois, il ne vise pas non plus de changer de club dans les prochains mois. Interrogé sur sa situation contractuelle, Andreas Christensen a déclaré : « J’espère que tout se passera bien à Barcelone, je n’ai pas de plan B. Honnêtement, je ne sais pas encore. Je me concentre sur le jeu et sur le fait d’aider l’équipe. Mes agents s’occuperont de tout au moment opportun ».

Andreas Christensen n’oublie pas Chelsea

Il y a quelques jours, les caméras ont capté Andreas Christensen en train de suivre un match de Chelsea. Il a donc été interrogé sur ses liens avec les Blues. Le défenseur central Danois a fait savoir que : « Chelsea a beaucoup compté pour moi. C’est en grande partie grâce à eux que je suis aujourd’hui à Barcelone. J’y ai remporté la Ligue des champions et je leur en suis très reconnaissant. Je continue à regarder leurs matchs, cela fait partie de qui je suis. »

Andreas Christensen est dérangé par des pépins physiques en ce début de saison. Toutefois, il a disputé 10 matchs toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status