L'incontournable du football africain

FA Cup : Kevin De Bruyne, joueur le plus décisif depuis 2016

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot: Manchester City a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la FA Cup ce samedi, en s’imposant 2-1 face à Leyton Orient. Auteur du deuxième but de City, Kevin De Bruyne établit un records dans la compétition.

Si les hommes de Pep Guardiola ont dû se battre pour décrocher cette victoire, c’est en grande partie grâce à leur maestro, Kevin De Bruyne. Le Belge, auteur de son 9e but dans la compétition, a joué un rôle crucial dans ce succès.

Alors que le score était encore de 1-1 à la 72e minute, Kevin De Bruyne est entré en jeu pour apporter un peu plus de créativité et de tranchant à l’attaque de Manchester City. Et l’impact ne s’est pas fait attendre : à la 79e minute, De Bruyne a inscrit un superbe but qui a permis aux Skyblues de prendre l’avantage et de sceller le score final.

Un record pour Kevin De Bruyne

Avec cette réalisation, Kevin De Bruyne porte son total à 9 buts et 17 passes décisives en FA Cup. Depuis ses débuts dans la compétition en janvier 2016, aucun joueur n’a été impliqué dans plus de buts que lui.

En effet, avec 26 participations directes (9 buts et 17 passes décisives), De Bruyne détient désormais un record impressionnant, surclassant tous les autres joueurs de la FA Cup. Une performance qui vient renforcer sa place parmi les meilleurs joueurs du tournoi et démontre une fois de plus son importance pour Manchester City.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status