INFO AFRICAFOOTUNITED-Tunisie Foot : Dans une déclaration accordée à AFU, le Porte-parole de l’Espérance Sportive de Tunis, Walid Guerfala, a démenti la rumeur de la signature de Youcef Belaïli au profit du Zamalek.
Ces dernières heures, des médias égyptiens ont propagé une rumeur selon laquelle Youcef Belaïli aurait apposé sa signature pour le club cairote, Zamalek SC.
“Evidemment, il s’agit d’une rumeur.”, a confié à AFRICAFOOTUNITED le Porte-parole de l’Espérance Sportive de Tunis, Walid Guerfala avant d’ajouter : “Youcef Belaïli est intransférable”.
Lié par un contrat jusqu’au 30 juin 2026
Faisant son come-back au Parc B l’été dernier, Youcef Belaïli est lié par un contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis qui court jusqu’au 30 juin 2026. Belaïli qui a retrouvé son rang d’international lors de la fenêtre FIFA du mois de mars grâce à son rendement en club, se recentre sur trois objectifs avec l’Espérance de Tunis après l’élimination en Ligue des champions : la Coupe de Tunisie, défendre le titre de champion de Tunisie et la participation à la Coupe du monde des clubs en juin prochain.