L'incontournable du football africain

Everton : « C’était fabuleux », David Moyes commente le chant des fans à son égard

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot: Everton a enfin retrouvé la victoire ce dimanche lors de la 22e journée de Premier League face à Tottenham. Cette victoire (3-2), la première sous David Moyes, revenu à la tête des Toffees en janvier 2025 après le limogeage de Sean Dyche, met fin à une série de six matchs sans succès.

Cette performance, qui a ravi les supporters d’Everton, a donné lieu à des chants en l’honneur de David Moyes, un entraîneur qui a marqué l’histoire du club avec 11 années passées à Goodison Park par le passé.

Une affection que l’ancien coach de West Ham a particulièrement appréciée.

« C’était fabuleux. Je n’ai plus les cheveux roux, maintenant ils sont gris ! J’ai énormément apprécié leur soutien aujourd’hui et peut-être, juste un peu, ils peuvent voir que cela peut nous aider. Mais je ne vais pas me voiler la face, nous sommes toujours dans une grande bataille, et nous allons avoir besoin du même soutien à Goodison que celui que nous avons eu aujourd’hui », a-t-il déclaré au terme de la rencontre.

Ce triomphe est peut-être le point de départ d’une remontée pour Everton, qui reste engagé dans une lutte acharnée pour le maintien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status