L'incontournable du football africain

Europa League-OM : Ismaïla Sarr non-convoqué face au Shaktar pour cette raison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Olympique de Marseille sera l’hôte du Shaktar Donetsk ce jeudi soir en barrage aller de la C3. Pour cette confrontation, l’international sénégalais Ismaïla Sarr n’a pas été retenu par son entraîneur Gennaro Gattuso pour cumul de carton jaune (03 précisément).

L’ailier droit de 25 ans ne figure pas sur la feuille de match du technicien italien puisque frappé la loi qui stipule que «si un joueur reçoit trois cartons jaunes, il sera automatiquement suspendu pour la rencontre suivante en Ligue des Champions (ou Ligue Europa). Une sanction qui se répétera ensuite tous les deux avertissements, soit aux cinquième, septième, neuvième cartons jaunes, etc».

Des Stats encourageantes pour le lion de la Téranga

Cette saison, l’ancien Rennais passé également par Watford est auteur de 04 buts et 02 passes décisives en 22 apparitions sous le maillot des Phocéens toutes compétitions confondues. S’il béneficie de la confiance de son entraîneur, il est attendu pour élever son niveau d’efficacité devant les buts et améliorer sa qualité offensive aux côtés de ses compairs d’attaque (Aubameyang, Iliman N’Diaye, Correa, etc). Faut-il le rappeler, l’OM actuellement en difficulté (8è avec 30 points après 21 matchs) dans la Ligue 1 court toujours derrière son premier succès en 2024. Amine Harit, Chancel Mbemba et les leurs vont tenter de se relancer sur la scène européenne à travers cette rencontre organisée à Hambourg en Allemagne, faute au conflit ukraino-russe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV