L'incontournable du football africain

Europa League: Elfsborg tombe face à Galatasaray

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Boulevard de buts entre les deux équipes. Elfsborg a bien tenté de faire douter le club Turc de Galatasaray. Les Suédois se sont inclinés face au Turcs qui s’imposent 4 à 3.

Belle rencontre entre Galatasaray et Elfsborg en Europa League. Les Turcs sont restés maître de ce face à face dans leur stade, le Türk Telekom Arena. Galatasaray victorieux devant les Suédois.
Le premier but intervient sur une passe du Belge Dries Mertens qui sert l’Argentin et capitaine dans la surface, Mauro Icardi à la 28e, 1-0. Troisième but pour lui en trois matchs de coupe d’Europe. Le malheureux Isak Pettersson va offrir un deuxième but d’avance aux adversaires avec un CSC, 39e. 2-0. Avant que Yilmaz à la 44e, ne mette un autre but. 3-0. Les Turcs font une première mi-temps pleine avec ces 3 buts d’avance.

Fort de leur mental du retour des vestiaires, les Jaune et Noir vont marquer à trois reprises. Ils ramènent le score à 3-2, d’abord à la 52e (passeur décisif, Simon Hedlund) par Niklas Hult qui prendra un carton jaune à la 79e, 3-1. Leur buteur Michael Baidoo converti un pénalty à la 52e, 3-2. Les Suédois vont encaisser un quatrième but, 4-2 (Akgün, 88e). Déterminés, les Suédois marquent une nouvelle fois dans les arrêts de jeu. Larsson réduit l’écart avec un troisième but 4-3.

Les Turcs pensaient plier le match en aggravant le score 5-3, mais la Var va jouer le dernier juge et annuler le cinquième but. Score final 4-3 pour Galatasaray.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status