L'incontournable du football africain

16/finale-Uefa Conference League : Ludogorets et ses internationaux africains à 90 min des huitièmes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Ligue Europa Conférence effectue son come-back ce jeudi 22 février 2024. Accroché (0-0) quelques jours plus tôt au match aller des 16è par Servette Fc, le club bulgare où évoluent les internationaux Olivier Verdon (Bénin), Noah Sonko (Gambie), et Bernard Tekpetey (Ghana) reçoit sur sa pelouse de Huvepharma Arena, l’actuel 2è du championnat de la Super Ligue Suisse pour le match retour.

Faire mieux qu’au match aller dans cette ultime bataille de Razgrad. C’est l’objectif que s’est assigné le champion en titre de la Parva Liga, après avoir cruellement manqué d’efficacité le 15 février dernier au stade de Genève. Et pour y arriver, le manager de cette équipe Georgi Dermendzhiev a rappelé mercredi à ses joueurs en conférence de presse d’avant-match «Nous avons de bonnes chances, mais nous devons être très intelligents».



Un message qui est appelé à faire effet auprès des joueurs lors de ce match retour de 16è de finale contre le Servette Fc. Avant ce rendez-vous européen, Ludogorets s’est fait un capital confiance lundi 19 février en remportant une victoire contre Cherno More sur le score de 3-1. Suffisant pour retrouver son fauteuil de leader du championnat bulgare, grâce à l’implication de ses internationaux africains. Ces derniers, une fois de plus sont attendus ce jour face au Servette Fc, pour décrocher le billet qualificatif en huitième de finale. Coup d’envoi, 18h 45 (Gmt)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV