L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe F : Le Portugal s’impose sur le fil face à la République Tchèque

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Le Portugal tient sa première victoire à l’Euro 2024. Face à la République Tchèque, la Selecção réussit à s’imposer sur un score de 2-1. Ce match compte pour la première journée de l’Euro 2024.

La Selecção a eu du mal à battre la République Tchèque ce mardi. Les deux sélections se sont croisées lors de la première journée dans le Groupe F de l’Euro 2024. En première mi-temps, les Portugais ont eu le contrôle total du match. Mais ils n’ont pas pu marquer et il a fallu attendre la seconde mi-temps de la rencontre pour assister au premier but du match.

La République Tchèque surprend le Portugal

Même si c’est le Portugal qui a le contrôle du match, ce sont les Tchèques qui ont ouvert le score. Après l’heure de jeu, Lukáš Provod ouvre le score sur une passe décisive de Vladimir Coufal à la 62e minute. Mais Robin Hranáč marque un contre son camp et remet le score à 1-1 à la 69e minute. Dans le temps additionnel, Francisco Conceição double la mise pour le Portugal. Il permet à la Selecção de s’imposer 2-1 face à la Reprezentace.

Cette victoire permet au Portugal de bien lancer l’Euro 2024. Il rejoint la Turquie avec trois points au classement du Groupe F.

Classement du Groupe F :

1- Turquie 3 pts (+2)
2- Portugal 3 pts (+1)
3- République Tchèque 0 pt (-1)
4- Géorgie 0 pt (-1)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV