Euro 2024 : Le Volksparkstadion a accueilli la rencontre de la deuxième journée du groupe F, entre la Géorgie et la République Tchèque. Au bout d’un match intense, les deux équipes se sont neutralisées 1-1.
En première partie de jeu, c’est la République Tchèque qui est devant à la domination. Egalement, les Tchèques ont eu les meilleurs occasions de matchs, tentant 13 frappes seulement en 45 minutes. L’ouverture du score aurait pu être pour la Národní tým. Un but marqué à la 24e minute par Adam Hlozek pour une main. Contre le cours du jeu, la République Tchèque se fait punir. Sur un coup de pied arrêté, Khvicha Kvaratskhelia fait rebondir la balle sur la main d’un défenseur. L’arbitre consulte la VAR et désigne le point de pénalty. Georges Milautadze prend ses responsabilités et porte le score à 1-0 pour la Géorgie dans les arrêts de jeu. C’est aussi le score à la pause.
Au retour des vestiaires, les Tchèques reviennent sur la pelouse avec beaucoup plus de réalisme. Sur un corner à la 59e minute de jeu, Patrik Schick reprend une balle qui rebondit sur le poteau. Il frappe au but et égalise pour son équipe. Les Tchèques poussent pour tenter de renverser le match, mais n’y parvienne pas. 1-1, score final. La République Tchèque et la Géorgie sont respectivement 3e et 4e avec un point. La Turquie première avec 3 points, est suivie par le Portugal, à égalité de points.