Euro 2024 : Adrien Rabiot a une idée claire sur le prochain adversaire de l’équipe de France. Pour le milieu de terrain Français, l’Espagne est une équipe qu’il faut bouger afin de les battre.
La France joue l’Espagne ce mardi dans le cadre des demi-finales de l’Euro 2024. Le coup d’envoi de ce choc est prévu à 19h GMT à l’Allianz Arena de Munich. Avant cette rencontre, Adrien Rabiot a suivi Didier Deschamps pour la conférence de presse d’avant-match ce lundi. Le milieu de terrain de 29 ans a souligné la solidité de l’équipe d’Espagne. Adrien Rabiot a aussi exposé la manière dont il est possible de battre la Roja.
Adrien Rabiot dévoile le plan pour déjouer l’Espagne
« L’Espagne est l’équipe qui joue le mieux dans ce tournoi, on est tous unanimes pour le dire. C’est une équipe complète, avec ses forces et peut-être avec ses faiblesses. C’est un équipe qu’il faut bouger. Les équipes qui les ont jouées ont beaucoup laissé jouer aussi. On sait que contre la France certaines équipes ont tendance à changer leur jeu. J’espère que ce sera une grande demi-finale avec deux belles équipes », a déclaré Adrien Rabiot en conférence de presse d’avant-match Espagne – France.
Adrien Rabiot compte sur le collectif pour battre l’Espagne
« On est en demi-finales d’un très gros tournoi avec de grosses équipes, donc forcément ce collectif est plus fort que les individualités. On a confiance en Kylian et Antoine, ce sont des joueurs qui peuvent débloquer à tout moment des situations, qui ont ce truc en plus. On aura besoin d’eux jusqu’à la fin pour aller en finale et la gagner », a conclu Adrien Rabiot.