Euro 2024 : Kasper Hjulmand est passé en conférence de presse d’avant-match des huitièmes de finale ce vendredi. Le sélectionneur du Danemark a fait savoir qu’il considère son prochain adversaire, l’Allemagne comme l’un des favoris pour remporter l’Euro 2024.
Le Danemark défie l’Allemagne en huitièmes de finale de l’Euro 2024 ce samedi. Avant ce choc, le sélectionneur des Dynamites danoises est passé en conférence de presse d’avant-match ce vendredi. Kasper Hjulmand a d’abord été interrogé sur son adversaire et il n’a pas caché que les Die Mannschaft sont parmi les favoris pour le sacre. « Depuis le début, je considère l’Allemagne parmi les favoris, et c’est dommage qu’elle joue contre nous demain. Ils ont de la qualité et du talent, et se sont très bien exprimés au cours de la phase de groupes. Mais nous avons aussi de la qualité et du talent, et ils devront être très, très bons pour nous battre », a déclaré Kasper Hjulmand en conférence de presse.
Christian Eriksen forfait contre l’Allemagne ? Kasper Hjulmand répond
Christian Eriksen n’a pas participé à la dernière séance d’entraînement de Freudenstadt du Danemark avant le match de ce samedi contre l’Allemagne. Cela peut paraître inquiétant, mais Kasper Hjulmand est rassurant concernant sa disponibilité pour le prochain match. « Christian Eriksen s’est réveillé avec un grondement dans l’estomac et nous avons eu quelque chose de similaire avec Thomas Delaney plus tôt. Pour s’assurer que cela ne se développe pas, nous lui avons dit de ne pas s’entraîner », a explique Kasper Hjulmand, avant d’ajouter : « Heureusement, cela s’est calmé et il n’y a plus de problème ».