L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe E : Shaparenko, Pekarík, les tops et flops du match Slovaquie – Ukraine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : L’Ukraine a signé sa première victoire ce vendredi à l’Euro 2024. Les Sbornaya ont battu les Naši 1-2 après avoir été mené dans le match. Voici donc les tops et flops de l’affiche Slovaquie – Ukraine.

Les tops joueurs du match Slovaquie – Ukraine

Mykola Shaparenko (Ukraine)

Il a commencé le match sans convaincre. Mais en seconde mi-temps, Mykola Shaparenko a levé son niveau pour faire briller l’Ukraine. C’est lui qui a relancé les Sbornaya dans le match face à la Slovaquie en égalisant. Mykola Shaparenko a aussi délivré une passe décisive à Roman Yaremchuk pour le 1-2. Il est d’ailleurs désigné Homme du match Slovaquie – Ukraine après avoir inscrit un but et une passe décisive.

Oleksandr Zinchenko (Ukraine)

Connu comme un arrière gauche offensif, Oleksandr Zinchenko a de nouveau prouvé. Au départ, il a été secoué sur le plan défensif, mais en seconde mi-temps, il a plus apporté sur le plan offensif. Oleksandr Zinchenko a d’ailleurs fait la passe décisive pour le but égalisateur de l’Ukraine.

Ivan Schranz (Slovaquie)

Ivan Schranz n’a pas déçu lors du match Slovaquie – Ukraine. L’ailier Slovaque était dans les bons coups de son équipe. C’est lui qui a inscrit l’unique but de la Slovaquie face à l’Ukraine.

Les flops du match Slovaquie – Ukraine

Juraj Kucka (Slovaquie)

Expérimenté milieu de terrain, Juraj Kucka a eu du mal à dicter le tempo de match Slovaquie – Ukraine. Il n’a fait que 35 passes pour 32 réussies. Juraj Kucka n’a fait aucune interception, ni tenté une frappe au cours du match. Il n’a donc pas fait un bon match ce vendredi face à l’Ukraine.

Georgiy Sudakov (Ukraine)

Milieu offensif et technique, Georgiy Sudakov était attendu pour avoir un grand rôle face à la Slovaquie. Mais l’Ukrainien de 21 ans n’a pas réussi à s’imposer pour autant dans le jeu. Il n’a fait que 29 passes pour 27 réussies après avoir joué tout le match. Il fait partie donc des joueurs qui n’ont pas réussi dans le match Slovaquie – Ukraine.

Peter Pekarík (Slovaquie)

Peter Pekarík est malheureusement celui qui se retrouve dans le couloir de Mykhaylo Mudryk. L’ailier Ukrainien a mis a difficulté l’arrière droit Slovaque et l’a contraint à des erreurs dans le match. Peter Pekarík n’a touché que 36 ballons pour 31 réussies.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV