L'incontournable du football africain

Etats-Unis : Neymar à l’Inter Miami, une révélation tombe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etat-Unis Foot : Le transfert de Neymar vers l’Inter Miami refait surface. Suite à l’achat d’une propriété privée à Bal Harbour, certains y voient le rapprochement de la star brésilienne avec l’équipe de Floride.

Après un an d’absence du à une grave blessure au genou et au ménisque, le joueur pensionnaire d’Al-Hilal est revenu à la compétition le 21 octobre dernier lors du match de Ligue des Champions asiatique contre Al-Ain , avec la victoire de son équipe 5-4. Mais déjà, les rumeurs évoquent un transfert de l’ancien parisien vers l’Inter Miami. Et pour cause le meneur de jeu de la Seleção a acheté une propriété privée au bord de l’eau à Bal Harbour. C’est une propriété située le long de la voie navigable intracoastale. Le choix de cette région par le brésilien n’est pas le fruit du hasard. Il a un faible pour le Sud de la Floride, c’est pourquoi il est souvent aperçu lors des matchs des Miami Open avec la star des Heat Jimmy Butler. Il a même lancé le premier lancer cérémoniel lors de l’ouverture de la saison 2024 des Marlins. Il a même eu le privilège de dîner avec David Beckham, co-propriétaire de l’Inter Miami en mars dernier. Autant de faits qui ont renforcé les rumeurs d’un éventuel transfert de Neymar dans le club de la Floride.

Sous contrat avec Al Hilal jusqu’en juin 2025, Neymar a la possibilité de négocier un éventuel transfert avec d’autres clubs, à partir de Janvier 2025. C’est alors qu’une sources saoudienne notamment le journaliste Tariq Al Nofal a indiqué qu’il y a des contacts entre Al Hilal et l’Inter Miami à propos du recrutement du Brésilien.

La direction du club floridienne serait entrain d’envisager à nouveau
l’association du trio qui a permis au Barça de dominer le football mondial pendant des années. Si le transfert est effectif, on pourrait vivre à nouveau les merveilles de la fameuse MSN, qui a réussi lors de la saison 2014-2015, 363 buts, 272 passes décisives et 7 trophees majeurs. Les jours à venir réservent d’autre rebondissements dans cette affaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV