L'incontournable du football africain

Europa League/Milan AC- AS Rome : Bennacer en dessous des attentes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ismaël Bennacer passe un moment délicat. Affecté sérieusement par les blessures depuis quelques temps, le milieu du Milan AC ne retrouve plus son véritable niveau. Ce soir en Europa League face à la Roma, l’international algérien n’a pas pesé dans le jeu des Rossoneris.

En quart de finale aller de l’Europa League ce jeudi, San Siro a eu droit à un tout petit Bennacer. Aligné dans le onze de départ par Stefano Pioli, l’international algérien a cédé sa place à Yacine Adli avant l’heure de jeu. En 59 minutes sur la pelouse, le natif d’Arles a réalisé une prestation inquiétante. Il n’a fait aucune passe clé, aucun centre, aucun tir cadré, aucune tentative de dribble. Pire, le Fennec a perdu six ballons.



À préciser que depuis sa grave blessure au genou, le niveau d’Ismaël Bennacer a beaucoup baissé. Cette saison, il n’a disputé que 18 rencontres toutes compétitions confondues pour seulement une seule passe décisive. Pour ce qui concerne le derby entre l’AC Milan et l’AS Rome, les Romains se sont imposés sur le score de 1-0 et prennent une sérieuse option pour les demi-finales, en attendant le match retour à Rome dans une semaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV