Consciente de l’importance que revêt la gestion administrative dans le fonctionnement de toute structure, l’EFA a décidé d’outiller les membres de son comité exécutif et d’autres dirigeants du football de l’Eswatini. Ces derniers ont suivi avec succès les cours et ont reçu leur parchemin.
Chevilles ouvrières de toutes sociétés, la gestion administrative et le management sont au cœur d’un atelier de formation initié par l’EFA cette semaine-ci en Eswatini. Venus des quatres coins du pays et des clubs de Premier League, les participants à cet atelier ont reçu les rudiments nécessaires pour mieux remplir les formalités administratives, et répondre aux exigences de la gestion allant de la sens de la bonne gestion d’une administration en général et de football en particulier.
« L’administration et la gestion ont été mises en œuvre avec succès dans la salle de conférence de l’EFA à la Maison Sigwaca. Ce cours s’adressait aux membres du comité exécutif, du conseil des gouverneurs et des membres de la Premier League of Eswatini (PLE). », a communiqué l’EFA sur son compte X, parlant de la formation.