Alors que des parties hostiles à la direction actuelle de l’ESS réclame sa destitution, le propriétaire principal des actions de la société sportive du club de Ain Fouara, la Sonelgaz, a tenu à renouveler sa confiance et au staff dirigeant et les membres du staff technique de l’équipe.
C’est au cours d’une mini- rencontre organisée aujourd’hui au siège de l’entreprise publique d’électricité et gaz, à Alger, que le PDG de la Sonelgaz Mourad Adjal a témoigné de son entière satisfaction du travail accompli par l’actuelle direction de la SSPA Black Eagles/ES Sétif. Une réunion qui a regroupé outre le PDG du groupe public, et des cadres de l’entreprise, le DG de la société sportive Rabah Abaci et le directeur des sports, Abdelkrim Bira.
Durant ce rendez-vous périodique le PDG de la Sonelgaz a invité les responsables du club à œuvrer à améliorer les résultats et a promis de mettre de nouveaux moyens au service de la SSPA. Les parties en présence ont également soulevé la question liée au renforcement de l’équipe lors du mercato hivernal qui commence le 5 janvier prochain.
Le club de Ain Fouara occupe actuellement la deuxième place au classement provisoire du championnat de la ligue 1 Mobilis en compagnie du CS Constantine (20 points).