L'incontournable du football africain

ES Sétif : Bendris sèche les entraînements

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur de l’ES Sétif Reda Bendris n’est pas content. Il est même mécontent. Vexé par l’intrusion de quelques supporters lors de la séance d’entrainement de samedi, le technicien Sétifien boude depuis deux jours.

Il a carrément séché les deux dernières séances de l’équipe qui s’est entraînée sous les ordres de ses assistants dont Abdeldjalil Louail.
Bendris n’a pas accepté les critiques de ce groupe de supporters qui l’ont prié de rendre le tablier immédiatement. Ce à quoi il a répondu que le seul qui peut le débarquer est la Sonelgaz.

Aujourd’hui, l’équipe doit tenir un nouvel entraînement et le suspense demeure entier sur la présence de Bendris ou non. Ce dernier a reçu des assurances de la direction de la SSPA Black Eagles mais il attend un signe des propriétaires au sujet de sa situation au club.
Bendris a déjà connu ce genre de critiques et même des insultes lors des matchs de l’équipe notamment à la fin du match de la coupe d’Algérie face au JS Djijel.

Pour rappel, Reda Bendris est revenu à l’ESS après avoir quitté l’ES Mostaganem qu’il a monté en ligue 1 Mobilis.
Le club a déjà enregistré la démission du directeur sportif Abdelkrim Bira parti suite à des faits semblables à ceux subis actuellement par Bendris.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status