Trois jours après s’être séparé de Cherif Hadjar, l’ES Mostaganem a annoncé aujourd’hui avoir recruté Slimane Rahou.
L’ancien entraîneur adjoint du français Franck Dumas au CR Belouizdad, à l’ES Sétif et au TP Mazembe prendra ses fonctions samedi prochain à l’occasion du déplacement de l’équipe à Magra, en match de la neuvième journée du championnat de ligue 1 Mobilis.
Slimane Rahou(49 ans), ancien latéral droit de l’ASM Oran,du MC Oran,de la JS Kabylie, de l’ES Sétif et de Noisy-le-Sec (National, France) a entamé sa carrière d’entraîneur en France où il a suivi des études au sein de l’Institut de la FFF où il obtient un diplôme d’entraîneur UEFA A.
Il sera plusieurs fois adjoint de Franck Dumas qui appréciait ses qualités relationnelles et surtout ses connaissances du football africain. Le natif d’Oran a été international U 23 puis international A de 1998 à 2010(48 sélections).
Cette expérience à l’ES Mostaganem comme entraîneur en chef est sa première en Algérie où, déjà à l’intersaison, il était annoncé dans plusieurs clubs dont le MCEB et la JSS.
Le club a également annoncé l’arrivée du préparateur physique Rudolphe Duvernet qui a travaillé aux côtés de Rahou au TP Mazembe.