L'incontournable du football africain

Équipe du Nigeria : Le torchon brûle entre Victor Osimhen et Finidi George

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Victor Osimhen Finidi George Nigéria

Nigéria Foot : Victor Osimhen s’est montré très acerbe envers Finidi George. Sur son compte Instagram, l’attaquant de Naples a publié une vidéo dans laquelle il remet en cause les critiques du désormais ex sélectionneur du Nigéria envers lui. Des propos selon lesquels, il ne serait pas impliqué totalement avec les Super Eagles.

Finidi George n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale du Nigéria depuis le 13 juin dernier. Nommé il y a moins d’un mois, l’ancienne gloire du football nigérian paie les mauvais résultats enregistrés, notamment contre l’Afrique du Sud (1-1) et le Bénin (2-1).

Les propos de Finidi Georges ne passent pas

Tout juste après l’élimination du Nigeria, Finidi George a déclaré qu’Osimhen choisit les matchs qu’il veut disputer avec les sélections. Il a justifié ses propos par l’absence de l’attaquant de Naples, lors du dernier rassemblement en raison d’une blessure. Il considérait qu’il a simulé cette blessure pour ne pas rejoindre la sélection.

Remonté contre ces propos qui sont de nature à remettre en cause son amour pour les Super Eagles, Victor Osimhen est monté au créneau pour donner sa version des faits. Cependant, il n’a pas mâché ses mots et y est allé trop fort.

Osimhen se défend en taclant Finidi George

« Le lendemain de mon IRM, je suis allé voir le médecin. J’ai immédiatement appelé Finidi. J’ai demandé à l’un de mes amis de faire une vidéo pour filmer mon entretien avec Finidi et le médecin. Tout est enregistré. Je m’en fiche si ce que Finidi a dit est faux ou quoi que ce soit d’autre, je posterai la vidéo et la photo sur mon histoire (Instagram) ainsi que la capture d’écran”, a lancé l’attaquant napolitain, visiblement touché par les propos de son ex-sélectionneur.

« J’ai perdu tout le respect que j’avais pour cet homme. Parce que je lui ai parlé de ma blessure, je l’ai appelé et lui ai demandé de me permettre de venir au camp et d’être avec les garçons, indépendamment de ma blessure. Il a refusé en me disant que je devrais plutôt rester avec ma famille. J’ai toutes ces choses en vidéo, je vais tout dévoiler », a-t-il ajouté.

Vexé par ce qu’il a qualifié de « mensonges », Osimhen ne compte pas s’arrêter là « Je donne tout mon cœur que ce soit pour Napoli ou pour le Nigeria. Je ne permettrai pas ce non-sens. Je ne permettrai pas ces absurdités. Je pense que j’ai été assez calme jusqu’à présent », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV