L'incontournable du football africain

Équipe du Ghana : Otto Addo et son staff technique victimes d’un grave accident de la route

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ghana Foot : Le staff technique des Black Stars du Ghana a frôlé la catastrophe dans la matinée de ce dimanche. Le sélectionneur Otto Addo et deux autres membres de son staff technique ont été victimes d’un grave accident de la circulation. Ils s’en sont tout de même sortis saints et saufs.

L’équipe était en mission officielle, pour observer le choc de la Coupe des Champions entre le FC Samartex 1996 et le Nsoatreman FC. A leur retour de Tarkwa, où la rencontre s’est déroulée, la délégation composée des membres du staff technique des Black Stars a été impliquée dans un accident de la route plus tôt dans la journée.

« Le véhicule transportant l’entraîneur-chef Otto Addo, l’entraîneur adjoint John Paintsil et l’entraîneur des gardiens de but Fatawu Dauda, un Land Cruiser immatriculé GR 6521-21, a évité une collision frontale avec une camionnette qui a dévié sur sa voie avec quelques dommages au véhicule », annonce l’Association de Football du Ghana.

Otto Addo et ses assistants épargnés

« Nous sommes heureux d’annoncer que les trois membres de l’équipe technique sont dans un état stable et subiront d’autres évaluations médicales, par mesure de précaution, à leur retour à Accra. Nous sommes convaincus que l’équipe technique sera en bonne forme et prête à diriger les Black Stars lors des prochaines éliminatoires de la CAN contre l’Angola et le Niger », rassure la GFA. Pour rappel, le Ghana joue l’Angola et le Niger lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV