L'incontournable du football africain

Equipe du Ghana : Augustine Boakye s’ouvre aux Black Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ghana Foot Augustine Boakye Ghana

Ghana Foot : Augustine Boakye pourrait prochainement être l’une des nouvelles têtes à intégrer l’effectif des Black Stars du Ghana. Le jeune milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne est prêt à défendre les couleurs de son pays natal. Il a clairement affiché sa disponibilité en cas d’un appel de la sélection nationale.

Pas convoqué lors de la dernière trêve internationale avec l’équipe nationale du Ghana, Augustine Boakye reste concentré sur sa carrière en club et se montre optimiste quant aux opportunités futures. Le milieu offensif de 23 ans, qui évolue actuellement à l’AS Saint-Etienne, est l’une des nombreuses recrues estivales des Verts lors du dernier mercato d’été.

Cette saison, il a disputé 5 matchs avec les Stéphanois sur neuf possibles, en dépit de quelques pépins physiques. Boakye est déterminé à poursuivre son développement en club, mais reste persuadé qu’une convocation en équipe nationale pourrait lui parvenir à tout moment. « Je suis originaire du Ghana, donc ce serait un rêve de jouer pour ce pays, mais je ne vais pas forcer les choses et dire que je dois jouer en équipe nationale », a-t-il déclaré.

Augustine Boakye se veut patient

« La convocation pourrait avoir lieu aujourd’hui ou demain. Je ne sais pas quand, mais quand elle arrivera, ce sera bon et je serai prêt », a ajouté Boakye. Alors que l’ASSE traverse une période de vache maigre depuis le début de la saison, le Ghanéen de 23 ans tente de maintenir un niveau de performance impressionnant afin de convaincre le staff technique des Black Stars dans un avenir proche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status