La FECAFOOT a repoussé la conférence de presse de Martin Ndtoungou Mpile, afin de discuter une fois de plus avec Marc Brys. L’instance dirigeante de football camerounais a décidé de convoquer une fois encore le sélectionneur nommé par le ministère des Sports.
Martin Ndtoungou Mpile devait dévoiler la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 ce jeudi à 11h. Cependant, la FECAFOOT a repoussé la conférence de presse afin de tenir une nouvelle séance de travail avec Marc Brys. L’ordre du jour de celle-ci sera ‘’communiqué séance tenante’’ au technicien belge, a indiqué la faîtière.
« Monsieur, nous vous prions de bien vouloir prendre part à une séance de travail qui se tiendra ce jour 30 mai 2024 à 11 heures précises au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) sis à Tsinga. L’ordre du jour vous sera communiqué séance tenante. Vous en souhaitant bonne réception, Veuillez croire, Monsieur, en l’expression de notre parfaite considération », peut-on lire sur la convocation.
Reste à savoir si Marc Brys répondra à l’appel de la FECAFOOT. Il faut noter que lors de la dernière réunion, Cyrille Tollo, le représentant du ministre des sports a imposé sa présence. Ce qui a poussé Samuel Eto’o à le faire sortir du siège de la FECAFOOT et Marc Brys a décidé de le suivre.