Jean-Baptiste Bisseck n’est plus à la tête des Lionnes Indomptables du Cameroun. Son départ a été confirmé par la Fédération camerounaise de Football après l’échec de la sélection à se qualifier pour la CAN féminine 2026.
La décision de limoger Jean-Baptiste Bisseck intervient après les deux défaites subies face à l’Algérie. Le Cameroun s’était incliné 2-1 à Oran lors du match aller, avant de perdre 1-0 à domicile face aux Algériennes, scellant ainsi l’échec de la qualification à la CAN féminine 2026.
🔴🔴 #URGENT
— Lionnes Indomptables (@LionnesIndompt1) October 29, 2025
Décision du Président de la Fédération Camerounaise de Football portant licenciement de l’entraîneur sélectionneur des Lionnes Indomptables. https://t.co/bzGJWiGtQ2
Depuis sa nomination en août 2023 après le départ de Gabriel Zabo, Bisseck a enchaîné une série de contre-performances avec les Lionnes Indomptables. L’équipe n’a plus participé à une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations depuis 2022, et ces nouvelles défaites ont scellé le sort du technicien.
Le limogeage de Jean-Baptiste Bisseck ouvre un nouveau chapitre pour la sélection féminine camerounaise. L’équipe devra désormais se préparer pour les prochains éliminatoires et chercher à retrouver son parcours dans les compétitions continentales.






