Brésil Foot : Ednaldo Rodrigues met fin aux rumeurs autour de Pep Guardiola à la tête de la sélection brésilienne. Le président de la Confédération Brésilienne de Football (CBF) a démenti les spéculations qui entouraient un éventuel contact entre l’instance et l’entraîneur de Manchester City.
Dans une période où les rumeurs peuvent rapidement prendre le dessus sur les faits, Ednaldo Rodrigues a pris soin de clarifier la situation concernant Pep Guardiola. Le vendredi 8 novembre, le président de la CBF a nié avoir eu des échanges liés à une potentielle prise de fonction de l’entraîneur emblématique de Manchester City avec la sélection brésilienne.
« Guardiola n’a pas été sollicité », assure le président de la CBF
« Je comprends que Guardiola soit l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Mais nous ne l’avons pas sollicité. L’entraîneur de l’équipe nationale est Dorival Júnior, » a déclaré Ednaldo Rodrigues. À travers cette sortie médiatique, Ednaldo Rodrigues vient ainsi de mettre un terme aux spéculations faisant état d’un changement d’entraîneur alors que le Brésil s’apprête à aborder des challenges importants.