Après la rencontre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025 contre le Cap-Vert, Omar Marmoush s’est plaint d’une douleur. À présent de nouveaux détails sont révélés à ce sujet.
Omar Marmoush est forfait contre le Botswana. L’attaquant de l’Eintracht Francfort n’est pas dans le groupe qui va affronter Les Zèbres dans le cadre de la deuxième journée. Victime d’une blessure précédemment, les nouvelles informations indiquent qu’il souffre d’une entorse du ligament du genou. Une blessure qui éloigne le plus souvent les joueurs des terrains pendant longtemps, et ce, compte tenu de la gravité. Pour Omar Marmoush, il devrait observer une période de pause dont la durée est comprise entre un intervalle de 2 à 4 semaines.
Omar Marmoush absent, coup dur pour l’Égypte
Auteur d’une performance magistrale face au Cap-Vert avec un but à la clé, son absence face au Botswana est un coup dur pour les Pharaons. Rappelons que la délégation égyptienne est déjà prête pour embarquer dans le but de rallier le pays de leur deuxième adversaire de cette trêve internationale de septembre 2024.