L'incontournable du football africain

Équipe de Maurice : Kevin Bru ouvre la porte à un départ à la retraite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maurice Foot : L’aventure de Kevin Brut avec la sélection de Maurice pourrait s’arrêter avant même les prochains rendez-vous internationaux. Le milieu défensif semble plus proche que jamais d’un départ à la retraite. C’est ce qu’il a laissé entendre dans une déclaration à la presse locale.

Le joueur de 35 est l’un des piliers de la sélection nationale de Maurice. Sans club depuis janvier 2024, Kevin Brut a encore confirmé son statut de joueur important du Club M. Il a marqué les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 par un but et une passe décisive. Le match disputé et remporté (2-1) face à l’Eswatini, lors de la quatrième journée au Stade Côte d’Or, est peut-être le dernier de sa carrière en sélection.

Kevin Brut, des Bleuets au Club M

Interrogé sur son avenir avec l’équipe nationale, le milieu défensif s’est montré ouvert à toutes les options. « Je n’ai plus les jambes que j’avais avant, mais j’ai essayé de donner mon maximum. Je ne sais pas si c’était mon dernier match ou pas… Je vais y réfléchir et on verra par la suite », a confié Kevin Brut. En 22 sélections avec l’équipe nationale, il n’a réussi à trouver le fond des filets qu’à deux reprises.

Depuis le début de sa carrière, Kevin Brut a disputé un total de 337 matchs en clubs, toutes compétitions confondues. Il a marqué 19 buts et délivré 31 passes décisives. Natif de Paris, le milieu offensif a fini par choisir de représenter l’île Maurice après avoir débuter sa carrière internationale chez U18 et les U19 de France.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status