Le PSG a vu dans l’histoire ses joueurs inscrire 131 buts en équipe de France. Pour cette édition, la moitié des buts tricolores ont été inscrits par des joueurs parisiens.
L’équipe de France monte une nouvelle marche dans cette Coupe du monde 2026 et va rencontrer le Maroc pour les quarts de finale de Coupe du monde. Avant ce duel, les Bleus ont marqué 14 buts, dont la moitié des buts ont été inscrits par des joueurs du PSG : Ousmane Dembélé (4 buts), Bradley Barcola (2 buts) et Désiré Doué (1 but).
Dans le contingent français composé de 26 éléments, 8 joueurs évoluent en Ligue 1, dont cinq du club parisien. Dans une statistique présentée par Prime Vidéo, le PSG est le club le plus représenté en termes de buts marqués avec la nation tricolore avec 131 réalisations, suivi de Marseille (102) et du Stade de Reims (77).
Aucun événement.
