Dembélé profite de l’émlimination de Balogun avec les Etats-Unis pour rester en tête des meilleurs artificiers de Ligue 1 dans cette Coupe du monde. Cependant, le Ballon d’Or est toujours sous la menace du Rennais Embolo, auteur de deux buts.
L’attaquant de Monaco Folarin Balogun, éliminé vendredi par la Belgique avec les Etats-Unis, ne peut plus rattraper au classement des buteurs, Ousmane Dembélé, avec trois réalisations. L’attaquant parisien avec 4 buts, est l’actuel meilleur scoreur de la Ligue 1 dans la compétition.
Le Ballon d’Or 2025 possède désormais deux buts d’avance sur son coéquipier au PSG, Bradley Barcola et trois sur ses partenaires en club Hakimi, Neves, Mendes et le Français Doué. En revanche, l’ancien barcelonais peut toujours se méfier du Suisse et attaquant rennais Breel Embolo, auteur de deux buts, et toujours en lice avec sa nation, ce mardi, contre la Colombie pour le dernier 8e de finale.
Aucun événement.
