L'incontournable du football africain

En raison de l’ état déplorable des stades du 5- juillet et Nelson Mandela : Le DG de l’OCO limogé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le ministère de la jeunesse et des sports a fini par lâcher le DG de l’Office du complexe olympique Mohamed Boudiaf, Smail Mohamed- Saïd.

En effet, constatant l’état de déliquescence et de négligence de la part du DG de l’Office du complexe olympique Mohamed Boudiaf, le MJS a décidé de son limogeage immédiat.

Le département de Abderrahmane Hammad qui a nommé Yacine Kada pour gérer les affaires courantes de l’OCO avait envisagé de dégager M. Smaïn Mohamed- Saïd au lendemain de la finale de la Coupe d’Algérie entre le MCA et le CRB.

Il faut dire que la gestion des deux stades dépendant de l’OCO a causé d’énormes problèmes à la programmation des rencontres du championnat et celles à caractère international. Le stade du 5-juillet a été fermé plusieurs fois cette année pour des travaux d’aménagement qui ont coûté beaucoup d’argent, en vain. Celui de Baraki a subi également des liftings mais n’a accueilli qu’une quinzaine de rencontres depuis son inauguration à l’occasion du CHAN en janvier 2023.

Le DG avait limogé le directeur du stade Nelson Mandela sur-le-champ…

Avant d’être déchargé par sa tutelle, le DG de l’Office du complexe olympique Mohamed Boudiaf Smail Mohamed- Saïd avait décidé de mettre fin aux fonctions du directeur du stade Nelson Mandela de Baraki. La décision a été prise à quelques minutes du début de la rencontre entre le MC Alger et Watanga FC du Libéria. L’état de la pelouse du stade Nelson Mandela était à l’origine de la décision de renvoi prise par le DG de l’OCO qui ne savait pas qu’il allait suivre son subalterne deux heures plus tard.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV