L'incontournable du football africain

Emirats arabes unis – Sharjah : Caio Lucas, Marcos Meloni et Ousmane Camara naturalisés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Emirats arabes unis foot : Sharjah FC a annoncé la naturalisation de trois de ses joueurs. Caio Lucas, Marcos Meloni et Ousmane Camara seront considérés comme locaux à partir de la saison 2024-2025.

Le club émirati de Sharjah a félicité trois de ses joueurs d’avoir obtenu la nationalité émiratie à travers une publication sur son compte officiel X. Il s’agit des deux Brésiliens Caio Lucas et Marcos Meloni et du Guinéen Ousmane Camara. Meloni est en club depuis 2019 alors que Lucas et Camara sont membres de l’équipe depuis 2021.

Sharjah s’apprête à lancer sa saison ce samedi

Sharjah se prépare pour son premier match de la saison qui sera contre Khor Fakkan Club, le samedi 17 août à 16h45 dans le cadre du premier tour aller de la Coupe de la Ligue de l’EAU. Il défiera Dibba Al-Hisn, une semaine plus tard, pour le compte de la première journée du championnat émirati.

D’autre part, Sharjah, qui représentera les Emirats arabes unis en Ligue des champions 2 de l’AFC, est fixé sur ses adversaires. Les hommes de Cosmin Olăroiu évlueront dans le groupe C en compagnie de Sepahan FC (Iran), FC Istiklol (Tadjikistan), Al-Wehdat (Jordanie).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV